Moi Gab
3 participants
Page 1 sur 1
Moi Gab
Poste: heu, verificateur, ou admin ^^
Pseudo: Gabriel
Motivation pour ce poste: Bah, je sais pas , j'm'y attache a ce forum, et j'ai envi de le voir grandir
Pourquoi vous voulez ce poste: Pour avoir des responsabilités sur un forum de pub, une nouvelle experiance tien !
Mais, ça conciste juste à verifier que les sujets de pub sont bien, c'est ça verificateur?
Pseudo: Gabriel
Motivation pour ce poste: Bah, je sais pas , j'm'y attache a ce forum, et j'ai envi de le voir grandir
Pourquoi vous voulez ce poste: Pour avoir des responsabilités sur un forum de pub, une nouvelle experiance tien !
Mais, ça conciste juste à verifier que les sujets de pub sont bien, c'est ça verificateur?
Gabriel- Vérificateur
Re: Moi Gab
Une vérificateur, c'est que tu vérifie différentes choses. Ex: Si nous avons un problème avec un membre tu dois l'avertir. aussi pour un forum qui veut un email de masse tu dois t'inscrire sur le forum et vérifier que leurs email de masse soit envoyer pour que nous envoyons un.
Ca ressemble un peu au modo.
Si tu as des questions n'hésite pas et fais moi savoir si tu veux toujours ce poste.
Ca ressemble un peu au modo.
Si tu as des questions n'hésite pas et fais moi savoir si tu veux toujours ce poste.
Yeah, j'le veut bien ce post , mouhaha, police man !
Gabriel- Vérificateur
Bienvenue dans l'équipe !
luff- Très grand pubeur
Merci ! c'est bon , j'commence à me mettre dans l'embiance
Gabriel- Vérificateur
Page 1 sur 1